Putsch Meniconi SVP 133

  • Scies à format verticales

Permettant de découper des panneaux de 3200mm x 1900mm, la série SVP133 se retrouve dans la plupart des petites menuiseries nécessitant une machine robuste et fiable.
A ne pas confondre avec la série SVP133 BABY, qui elle se concentre sur des machines plus compactes.

La série SVP133 propose également une version automatisée, dotée d’un moteur plus puissant.
L’un des modèles propose même la découpe d’ALUCOBOND®, et de matériaux synthétiques.

Je suis intéressé(e) >

Caractéristiques techniques

Les pours et les contres

À propos de la marque

      L’exigence allemande et le savoir-faire italien.
      Voici comment résumer simplement Putsch® Meniconi.
      La renommée mondiale des fabricants de machine italiens n’est plus à faire dans le monde tant ils occupent une place de leader incontesté sur le marché actuel, et l’exigence allemande n’a fait qu’accentuer l’avance de Putsch face à la concurrence.
      Putsch® Meniconi a vu le jour en 1956 , de la fusion entre le célèbre groupe allemand Putsch®, et la marque italienne Meniconi.
      Implantée dans 75 pays dans le monde, l’entreprise commercialise des scies à formats horizontales, des scies à format verticales, ainsi que des commandes numériques.
      Avec un budget recherche et dévelloppement conséquent, la société qui employe aujourd’hui plus de 50 personnes en Toscane se veut d’être toujours à la pointe de la technologie, et insiste sur le service client rapide.
      L’entreprise challenge aujourd’hui toutes les autres grandes marques notamment grâce à son brevet pour le moteur inciseur indépendant, unique sur le marché.