Putsch Meniconi SVP320

  • Scies à format verticales

La série SVP320 possède un inciseur double lames, entraîné par un moteur indépendant 0.25CV de série.

Cette machine a aussi comme standard le glissement du chariot de la tête sur des guides linéaires, en permettant à l’utilisateur une très haute rapidité d’utilisation, et une mise au point très précise.

 

 

Vertical panel saw with engraving group SVP 320 - PUTSCH MENICONI

Je suis intéressé(e) >

Caractéristiques techniques

Les pours et les contres

À propos de la marque

      L’exigence allemande et le savoir-faire italien.
      Voici comment résumer simplement Putsch® Meniconi.
      La renommée mondiale des fabricants de machine italiens n’est plus à faire dans le monde tant ils occupent une place de leader incontesté sur le marché actuel, et l’exigence allemande n’a fait qu’accentuer l’avance de Putsch face à la concurrence.
      Putsch® Meniconi a vu le jour en 1956 , de la fusion entre le célèbre groupe allemand Putsch®, et la marque italienne Meniconi.
      Implantée dans 75 pays dans le monde, l’entreprise commercialise des scies à formats horizontales, des scies à format verticales, ainsi que des commandes numériques.
      Avec un budget recherche et dévelloppement conséquent, la société qui employe aujourd’hui plus de 50 personnes en Toscane se veut d’être toujours à la pointe de la technologie, et insiste sur le service client rapide.
      L’entreprise challenge aujourd’hui toutes les autres grandes marques notamment grâce à son brevet pour le moteur inciseur indépendant, unique sur le marché.