AES – Raptor Ultra 1325

  • Commandes numériques CNC

Conçue pour répondre aux exigences les plus élevées de l’industrie du bois, la AES Raptor Ultra offre une multitude de fonctionnalités pour améliorer votre productivité et la qualité de vos productions.

Dotée d’une technologie de pointe, cette machine polyvalente est équipée pour réaliser une variété d’opérations avec une précision exceptionnelle. Que vous ayez besoin de fraisage, de perçage, de détourage ou d’autres opérations complexes, cette machine est prête à relever tous les défis.

Je suis intéressé(e) >

Caractéristiques techniques
AES – Raptor Ultra 1325

À propos de AES – Raptor Ultra 1325

Dimensions de la zone de travail

1300×2500 mm

Distance de l'axe Z

200 mm

Vitesse de l'axe

100-100-20 m/min

Puissance du moteur de la broche

9 kW HSK F63

Unité de forage

10 V (Std.)

Zone d'aspiration

2

Puissance de la pompe à vide

250 m3/h

Dimensions

3670x3080x2775 mm

Depuis ses débuts en 1995, AES a parcouru un chemin impressionnant. L’entreprise s’est affirmée comme un leader dans le secteur de la machine à commande numérique et domine rapidement le marché du Moyen-Orient. Au fil des ans, AES a élargi son influence, que ce soit par l’établissement de ses différents sites de production à partir de 2007 ou par des innovations technologiques telles que le système breveté “VACUUBOOST” en 2016.

En 2018, AES a franchi un cap significatif en partant à la conquête du marché international et a commencé à s’imposer en Amérique et dans les pays scandinaves. Grâce à leur expertise, la qualité de leurs lignes de fabrication et un SAV en béton, ils s’imposent petit à petit comme un incontournable de leur secteur. Et c’est avec cette politique toujours plus orientée vers le client, couplée à leur grande détermination, qu’ils s’attaquent maintenant au reste de l’Europe !