CASADEI BUSELLATO – ENCOLLEUSE DE CHANTS FLEXA 23

  • Encolleuses de chants

La Flexa 23 de chez Casadei-Buselatto est une encolleuse de chants innovante et performante, conçue pour répondre aux besoins des professionnels du travail du bois. Alliant technologie de pointe et facilité d’utilisation, cette machine garantit des résultats de haute qualité pour l’application de chants sur une variété de matériaux.

Je suis intéressé(e) >

Caractéristiques techniques
CASADEI BUSELLATO – ENCOLLEUSE DE CHANTS FLEXA 23

À propos de CASADEI BUSELLATO – ENCOLLEUSE DE CHANTS FLEXA 23

Hauteur du panneau

8 ÷ 50 mm

Épaisseur maximale du bord dans les bandes

5 mm (opt)

Épaisseur maximale du bord dans la bobine

3 mm

Vitesse d'alimentation

9 m/min

Casadei-Busellato est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de machines pour le travail du bois. La société est née de la fusion entre deux entreprises italiennes renommées dans le secteur du bois, Casadei Macchine et Busellato. Casadei Macchine était spécialisée dans la production de machines pour le travail du bois depuis les années 1950, tandis que Busellato avait une longue histoire dans le domaine de la fabrication de machines de traitement du bois et du plastique.

La fusion de ces deux entreprises a donné naissance à Casadei-Busellato, qui continue de produire une gamme étendue de machines destinées aux professionnels de l’industrie du bois. Cela inclut des scies à panneaux, des plaqueuses de chants, des centres d’usinage CNC, des ponceuses, et d’autres équipements destinés à la menuiserie et à la fabrication de meubles.