JET JWBS-20-T

  • Scies à ruban

Table en fonte de précision
La forte puissance du moteur offre des réserves pour des coupes de séparation difficiles et un fonctionnement en continu
Système de serrage et de desserrage rapide de la lame
Deux vitesses de lame sélectionnables et roues des lames en fonte
Butée parallèle solide avec réglage précis intégré, guidée sur une barre ronde
Frein moteur électro-mécanique pour plus de sécurité

Je suis intéressé(e) >

Caractéristiques techniques

Les pours et les contres

À propos de la marque

Puissance (V/ W)

3x400V / 3700W

Diamètre des volants

514mm

Hauteur de coupe maximum / capacité de coupe parallèle

406mm / 508mm

Inclinaison de la table

-5° à +45°

Dimensions de la table (mm)

690×808

Vitesse de la lame

640 m/min en vitesse lente
1200 m/min en vitesse rapide

Longueur du ruban

4013mm

Largueur min/max du ruban

3mm / 38mm

Dimensions (mm)

940x845x2235

Poids

276kgs

Diamètre du port de poussière

100mm

      JET Equipment a vu le jour en 1958, lorsque le fondateur de l’entreprise Leslie P. SUssman a effectué le premier voyage du Boeing JET de Seattle vers le Japon.

      Ayant débuté en commercialisant des palans vendus depuis un seul point de vente à Tacoma (Etat de Washington, USA) , la firme a ensuite élargi sa gamme pour lancer une gamme complète d’outils de manutention dans les années 1970.
      Avec cette notoriété naissante et la croissance de l’entreprise exponentielle, JET décide de développer une gamme complète pour tout le travail autour du métal, ce domaine étant alors le cœur d’activité de l’entreprise.
      Ce n’est que quelques années plus tard, au milieu de la décennie 1980 que JET décide de lancer une autre catégorie de machines, pour le travail du bois cette fois, afin de contenter un public toujours grandissant.
      Dans les années 90, JET est passé du statut d’importateur de machines et d’outils de haute qualité à la conception et la fabrication de ses propres produits selon des cahiers de charges stricts.
      Une équipe d’experts en ingénierie aux Etats-Unis et dans le monde s’occupe d’étudier les machines les plus performantes, tandis qu’un réseau d’approvisionnement international s’assure d’effectuer rapidement les livraisons de produits de qualité.

      Au fil du temps, les couleurs de la marque sont passées du bleu au vert, à l’orange et enfin au blanc que vous voyez aujourd’hui sur la plupart des produits. Les gammes de produits se sont développées et les centres de distribution se sont agrandis  mais une chose est restée la même :
      JET promeut toujours des produits de qualité, avec les meilleures caractéristiques et avantages dans leurs catégorie de produits; tout en offrant un excellent service.